Mon avis sur la brosse lissante par Gouiran Beauté

blogueuse blog-modeHappy birthday Gouiran Beauté, 50 ans ça se fête ! Pour ceux qui ne connaîtraient pas (encore) le spécialiste de la beauté, Gouiran Beauté est un peu comme la caverne d’Ali Baba, aussi bien destinée aux particuliers qu’aux professionnels. Une expertise et un savoir-faire précis, articulés autour de l’esthétique et de la coiffure, le tout piloté par des conseillers en herbe.
Sur leur site, vous pourrez donc y trouver des marques telles que L’Oréal Professionnel, Schwarzkopf, Perron Rigot ou encore Wella, ainsi que leur propre marque, Beautélive (celle que j’ai testé).

Comme je vous le disais précédemment, Gouiran Beauté a lancé sa toute nouvelle gamme Beautélive, que j’ai eu l’occasion de tester ! Véritable coup de coeur évidemment, moi qui suis une folle alliée des cheveux (ahah), et qui en prends soin comme la prunelle de mes yeux #toujoursplus.

Et quoi de mieux que les soldes pour tester leur dernière brosse lissante Wild et son sérum Miracle Repair ? Il faut savoir que de base, je n’aime pas me lisser et boucler les cheveux trop souvent, car cela les abîme très vite … Quand j’étais plus jeune, j’utilisais souvent des lisseurs, un peu au hasard, sans vraiment savoir sur quelle température il fallait le régler, ni quelle gamme acheter, etc. Résultat ? Des cheveux abîmés of course, dû à une utilisation récurrente de l’appareil, sans les protéger au préalable et une forte chaleur que mes cheveux méchés non pas du tout apprécié !! #welcomelesfourches. Alors la brosse lissante, pourquoi pas ? Comme je suis de nature curieuse, je me suis dis que cela pouvait être une bonne alternative, et me redonnerait sûrement l’envie de me lisser les cheveux sans les abîmer !

Simple d’utilisation, vous pouvez l’emmener partout ! Elle commence à chauffer à 160 degrés et peut aller jusqu’à 230° (pour les cheveux plus bouclés). Pour ma part, ayant les cheveux de nature plutôt lisses, je règle la brosse entre 160 et 180° et le résultat est immédiat. Je la passe comme une brosse normale, sur cheveux secs, et vous pouvez voir le résultat sur mes cheveux, juste un coup sur l’ensemble de la chevelure, et le résultat est PARFAIT, clairement, je suis amoureuse. Je passe mon sérum Miracle Repair avant (en plus de mon soin fait la veille), et/ou après pour éventuellement réparer les quelques cheveux qui auraient trop chauffés.

J’ai également fait le test sur ma coloc’ qui a les cheveux bouclés et volumineux, résultat ? Les cheveux sont beaucoup plus lisses (mais pas totalement comme moi sinon vous brûlez vos cheveux !! ahah), et le volume reste présent tout de même. Selon elle, la brosse est très pratique et efficace si vous devez relissez vos cheveux rapidement, histoire de repasser un petit coup sur toute la chevelure, mais pas vraiment lors d’une première utilisation si votre but est d’avoir les cheveux entièrement lissés.col

J’espère que mon avis vous aura convaincu, et n’oubliez pas leur super jeu d’anniversaire sur le site pour tenter de gagner 5000€ de cadeaux ! Je croise les doigts pour vous ! 😉

Top : Oysho (sold out)

Follow via INSTAGRAM – FACEBOOK – PINTEREST <3

* Cet article est en partenariat avec la marque

Gros kiss.blogueuse-modebrosse-lissante Gouiran-Beautécheveux-lisses

Partager:

12 Commentaires

    • 25 juillet 2017 / 17 h 23 min

      Je ne la quitte plus, elle est vraiment utile en cas de manque de temps le matin aha
      Bisous <33

  1. 22 juillet 2017 / 8 h 37 min

    Tes cheveux sont vraiment magnifiques, la brosse n’aurai pas vraiment d’utilité pour moi car j’ai déjà les cheveux très fins mais je suis sûre qu’elle est très utilise pour certaines personnes !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    • 25 juillet 2017 / 17 h 22 min

      Oh merci beaucoup!! C’est pratique pour passer un petit coup de brosse le matin rapidement 😉
      Des bisous <333

  2. 23 juillet 2017 / 8 h 42 min

    J’adore ce genre de brosses, je viens justement de poster une vidéo YouTube où je parle de la mienne… ce n’est pas la même mais j’aime beaucoup aussi !
    Des bisous
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

    • 25 juillet 2017 / 17 h 15 min

      C’est vraiment pratique, j’ai adoré!!
      Merci ma belle pour ton commentaire <3

  3. Sophie
    24 juillet 2017 / 13 h 03 min

    Trop trop fan de ce lisseur/ brosse ! 😉 Déja testé et approuvé !

  4. 9 août 2017 / 18 h 56 min

    Coucou! En effet si l’on se fie à tes photos le lissage semble bien fait, je me lisse les cheveux très souvent (un jour sur deux…) et ce que je recherche le plus au final c’est d’avoir un fer à lisser qui abîme le moins possible mes cheveux! 🙂

    • 15 mai 2018 / 21 h 11 min

      Hello 🙂
      Pour ne pas avoir les cheveux abîmés il faut avant tout en prendre bien soin, faire des masques à chaque shampoing, mettre des huiles sur cheveux secs etc..
      Je me lisse/boucles les cheveux plusieurs fois par semaine, à côté je prends super soin de mes cheveux et honnêtement, je ne les trouve pas du tout abîmés!
      xoxo

  5. Marian Collins
    15 mai 2018 / 21 h 02 min

    Le meilleur que j’ai jamais utilisé est le Karmin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *