featured,Mode

Comment porter un jean l’été ?

Hello les chats ! J’espère que tout le monde est “on fire” today, c’est une belle journée pour profiter du soleil et de la plage (si vous êtes en vacances et pas au boulot comme moi #tristesse).
Pour ceux étant encore sous la grisaille parisienne, vous avez sûrement quelques minutes pour lire mes petits conseils sur comment porter un jean l’été !

C’est vrai que lorsqu’il fait chaud, on n’a pas vraiment envie de porter des vêtements qui nous serrent, mais plutôt de laisser respirer et bronzer ses gambettes ! Quoiqu’il en soit, le jean n’est pas la pièce à mettre de côté l’été, car il est bien utile lorsque les températures baissent (comme ces derniers jours). Je vous ai donc préparé une petite sélection d’idées de tenues à porter avec un jean 🙂

On démarre avec Esprit, la marque qui me surprend de plus en plus. A chaque fois que les soldes arrivent, je fais obligatoirement un tour sur l’e-shop d’Esprit, mais je divague très vite vers la nouvelle collection (comme nous toutes, non?!). Un top vichy pile poil dans la tendance, une paire de slippers travaillées et un sac rose tellement canooon, voilà une tenue parfait en toute circonstance 💗.

Follow via INSTAGRAM – FACEBOOK – PINTEREST <3

Esprit

Liens directs : 1. Top / 2. Jean / 3. Sac / 4. Chaussures


On continue les inspirations looks avec Topshop pour une tenue fraîche et originale. De la couleur, un jean brut clair et des imprimés floraux, voici la parfaite tenue pour chiller tout en étant stylée 😉 (big crush pour le top et les shoes).

Topshop

 

Liens directs : 1. Lunettes / 2. Top / 3. Sac / 4. Jean / 5. Chaussures


Chez New Look, on joue la carte de l’été-chic, avec une touche de couleur du côté des shoes, qui donnent tout de suite « le la » à votre tenue. Vous connaissez mon obsession pour les mules, et quand j’ai vu ces merveilles colorées et pas trop hautes, j’ai tout de suite craqué ! Un top à froufrous avec, et le tour est joué #ihaveathingwithsleeves.

New Look

 

Liens directs : 1. Top / 2. Jean / 3. Chapeau / 4. Boucles d’oreilles / 5. Mules

 

Je vous laisse avec des pièces similaires à ces tenues, j’espère que cela vous aura plu !

Des gros bisous à tous !

Previous Story
Next Story

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Fashionly yours
    22 juillet 2017 at 16 h 04 min

    Super chic! xx

  • Leave a Reply