featured,Mode

Le joaillier Messika célèbre les 10 ans du Move !

blog mode

Messikabijoux Messikacollection du MoveAll I Need Is ClothesAll I need is … diamonds. J’espère que vous allez bien 🙂 J’étais très impatiente de vous parler de ma collaboration avec Messika, célèbre marque de joaillerie parisienne.
Pour la petite histoire, chez les Messika, le diamant est une affaire de famille. Acteur incontournable du négoce de diamants depuis 1972, André Messika a transmis à sa fille Valérie sa passion pour cette gemme d’exception.

La pureté, la qualité, la taille, les nuances de diamant … : chez Messika, la pierre précieuse est sélectionnée et travaillée avec minutie, pour créer le bijou le plus extraordinaire et sublimer celle ou celui qui le porte. Qu’elle soit montée en collier, en bague, en boucles d’oreilles …, chaque gemme porte la signature unique de la Maison, qui a séduit les plus grandes icônes (Kate Winslet, Charlize Theron, Céline Dion, Bella Hadid, Selena Gomez, Diane Kruger, Scarlett Johansson, …).

Je suis tellement honorée d’avoir eu l’opportunité de travailler avec la marque et de réaliser ces quelques clichés (bon, il a été très difficile de choisir lesquels vous poster, car il faut dire que les bijoux sont magnifiques, que le lieu est canon, que la robe aussi et que ma copine Camille alias Camille Grand Xo a fait du très bon boulot, héhé).

Pour ce shooting donc, j’ai choisi de porter des bijoux imaginés pour la collection des 10 ans du Move. Une collection tout en finesse et audacieuse, mêlant la pureté des diamants à la puissance des métaux précieux qui les accompagnent. Au cœur de cette collection : 3 diamants en mouvement perpétuel qui symbolisent l’amour d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

Ces pièces ni too much ni trop discrètes correspondent parfaitement au rendu que je recherchais. Quelque chose de subtil, mais qui habille complètement une tenue plus classique (sauf la robe Missguided ahah, mais c’était plus pour la partie shooting). J’ai donc choisi de vous présenter deux tenues pour accompagner ces bijoux : une de tous les jours, classique, mais que vous pouvez accessoiriser avec des pièces fortes (ici le sautoir Move 10th Anniversary XL et la manchette Move Pei), et une autre, beaucoup plus habillée, cette robe Missguided dont je suis complètement in love, mais que je ne vais pas porter souvent je pense, car elle est vraiiiiiment transparente et très habillée pour la vie de tous les jours ! J’ai donc choisi de la porter avec ces boucles d’oreilles Move 10th Anniversary XL (peut-être mes pièces préférées parmi cette sélection) et la bague Move Pei, aux lignes cubistes audacieuses et modernes, qui attirent l’œil sans trop en faire.

Et vous, quel est votre bijoux préféré ? 

Follow via INSTAGRAM – FACEBOOK – PINTEREST <3

 

Liens directs ici :

Tenue 1 :

Robe : Missguided

Tenue 2 :

Top : Zara (similaire ici)
Jean : Happy Little World
Sac : Chloé
Sandales : Dorothy Perkins (sold out mais similaires ici,  et )

* Cet article est en partenariat avec la marque

Lot of 💖 !blog-Franceblog mode

Previous Story
Next Story

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Clothilde Charbeaux
    26 octobre 2017 at 12 h 55 min

    J’adore la collection, les photos sont vraiment jolies ! ❤️

  • Reply
    Sophie DENLY
    26 octobre 2017 at 12 h 58 min

    Vraiment canon ces pièces , je suis love des deux tenues et ces bijoux sortent vraiment de l’ordinaire ! Fan !!!!!

  • Reply
    Stephane S.
    26 octobre 2017 at 13 h 05 min

    Vraiment belle Collection !
    Merci ca me donne une bonne idée pour le prochain cadeau de ma copine 🙂

  • Reply
    Ana
    26 octobre 2017 at 13 h 19 min

    This dress…
    And the jewels are to die for!

  • Reply
    Michella
    26 octobre 2017 at 13 h 30 min

    Beautiful ! <3

  • Reply
    kär
    29 octobre 2017 at 10 h 40 min

    Ces photos sont sublimes, j’adore l’ambiance

    xx

    http://www.please-leave.com

  • Leave a Reply