Laïta

Holàààà. Cette tenue, ça fait déjà belle lurette que je l’avais shootée (expression de vieux). Mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit (encore une expression de vieux, hmmm). Parfois, en fonction du mood, tu as envie de montrer certains looks avant, plutôt été en ce moment, raison pour laquelle je publie cet article, pile poil en accord avec le temps (ouais, ouais Emma).
Ce sac, c’est un peu le crush de l’amour (moi qui ne suis pas spécialement fan des sacs à dos). Crée par la marque Laïta, j’ai tout de suite flashé sur ce modèle au vide dressing Vepsi auquel j’avais participé. Dessinés à Paris et confectionnés à la main (c’est important de le préciser) à Buenos Aires, ces sacs en cuir de haute qualité sont de véritables merveilles. En noir, bordeaux, version pochette ou sacs à main, la marque a réussie à importer son concept de « made in France » avec une touche Argentine, pays dont est originaire la créatrice.
Et pour ceux qui ne seront pas assez rassasiés (ouais ça se dit pas, mais bon, vous m’avez comprise), vous trouverez également sur leur eshop des bijoux et ceintures.
Pull : Emilie Renard
Perfecto : Vintage (similaire ici)
Jupe : Ryujee (similaire ici, ici, et ici)
Chaussures : Zara (similaires ici et )
Sac : Laïta

A bientôt <3
Partager:

8 Commentaires

  1. 10 mai 2016 / 23 h 01 min

    J'adore ce look! Cette jupe est canon, j'adore le plissé et la découpe sur le côté! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *