Evénements,featured

Mon anniversaire au Barapapa

barapapa bar blogueuse Article un peu spécial today puisque je vais vous parler de mon anniversaire au Barapapa ! Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas cet endroit, il s’agit d’un bar sur les quais du côté d’Austerlitz.
Transats, musique, cocktails, soleil, on se croirait presque en vacances ! Avant d’y fêter mon anniversaire, j’y allais souvent l’été dernier (car le lieu n’est malheureusement ouvert que l’été), et j’ai toujours passé de super moments ! Simplement pour aller y boire un verre en afterwork, ou pour danser quelques heures, chacun y trouve son compte et c’est ce qui fait le charme du lieu 🙂

Afin d’organiser mon anniversaire avec une bonne partie de mes amis, j’ai privatisé leur péniche, qui peut accueillir un maximum de 100 personnes. Coucher de soleil, copains, chaleur et musique, que demander de plus ?
Le personnel a vraiment été aux petits soins avec moi, tous très agréables et drôles, je vous recommande vraaaaaiment cet endroit ! Niveau musique, le choix est très varié tout au long de la semaine, du hip hop, de l’électro, de la disco … tout pour vous faire danser 🙂

J’ai vraiment passé un super moment, entourée de pas mal de mes copains, on aura bien rigolé et surtout bien fêté mon anniversaire ! Je tiens de plus à remercier tous ceux qui sont venus et leurs cadeaux géniaux ainsi que toute l’équipe du Barapapa ♡♡ !

Je porte une robe Missguided disponible ici.

J’espère que ce type d’articles « découvertes » vous plaira, je vous embrasse !

Vous pouvez donc retrouver toutes les informations ici ! barapapa lieu fête Paris

Previous Story
Next Story

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    marine
    31 mai 2017 at 8 h 30 min

    Ces photos sont super chouettes, tu as du passer un agréable moment 🙂
    Des Bisous
    Marine – http://www.marineguillemette.com

  • Reply
    Calie
    31 mai 2017 at 10 h 29 min

    Ohhhhhhh ❤️ ❤️ ❤️ c’était trop chouette !

    Love yaaa

  • Leave a Reply