Quand LG lance TWINWash™, le lave-linge de vos rêves

Okay les gars, je pense avoir trouvé LA machine lavante-séchante de vos rêves, celle qui résoudra tous vos problèmes … j’ai nommé … la LG TWINWash™. Oui oui, les petits problèmes que l’on peut rencontrer tous les jours, tels que la perte de nos chaussettes favorites dans la machine, ou alors (pour ceux qui vivent en colocation) l’attente interminable quand toutes les machines sont prises et que tu dois impérativement faire ta machine avant le week-end …

blogueuse lifestyle


Comme vous le savez certainement, je vis en coloc’ depuis plusieurs mois désormais. Pas une “simple” colocation de 1 ou 2 personnes, mais de 9, oui oui, une grande famille (si vous passez par là les colocs love U), qui ne pouvait rêver mieux que de cette machine.machine LG
Design épuré et moderne, ce modèle s’intègre parfaitement chez nous avec son extérieur blanc éclatant, son verre trempé noir et son écran tactile LED, qui match à la perfection avec notre intérieur blanc et la verrière de la cuisine.
En plus d’être une machine à laver avec un design ultra travaillé (on ne va pas se mentir, c’est quand même cool d’avoir une machine stylée, ahah), la LG TWINWash™ lavante-séchante est surtout U-L-T-R-A performante. En effet, elle permet de réaliser deux lessives simultanément grâce à un chargement de grande taille (12kg) à l’avant et un mini lave-linge disposé en-dessous (2kg) (comme vous pouvez le voir sur une de mes photos ci-dessous). De plus, la machine à laver principale et le mini lave-linge peuvent être configurés pour effectuer des cycles de lavage différents. Ce qui signifie donc que vous pouvez lancer une machine de vêtements délicats à froid par exemple, et une autre machine à 40° ou même à 60°. En bref, un énorme gain de temps.
En ce qui concerne ses autres avantages, la machine est plus silencieuse, défroisse et rafraîchie vite grâce à son défroissage vapeur TrueSteam™, et est garantie moteur pendant 10 ans.
Au niveau de la consommation d’eau, grâce à son système Eco Hybrid et la condensation à l’air ou à l’eau, il n’y a pas d’eau consommée pour le séchage et le temps de séchage est beaucoup plus rapide.
Petit plus également qui peut paraître “superficiel” mais qui en fait est très utile, grâce à la connectivité Wi-Fi reliée à l’application SmartThinQ®, vous pouvez surveiller votre consommation d’énergie, contrôler la machine à distance, avoir la possibilité de télécharger des programmes supplémentaires ou encore, grâce à la notification push en cas de problèmes, vous avez même une alarme de nettoyage de la cuve.

blogger

Vous l’aurez compris, cette machine est très utile et je n’en suis vraiment pas déçue, elle est idéale lorsque vous vivez à plusieurs et va vraiment révolutionner ma vie (non non, je n’abuse pas).
NB : la mini-wash ne peut pas s’utiliser seule sous risque d’importants problèmes de sécurité !

Des bisous!LG Twinwashblog lifestyle

Partager:

4 Commentaires

  1. 30 décembre 2017 / 12 h 49 min

    Coucou! c’est The machine ♥
    Bisous de La Réunion et Belle année 2018 à toi,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *