Live in Rad


blogueuseblog mode Paris Radblog mode VACANCES !! Enfin le mot auquel j’ai le plus pensé cette année … Ahaha. Après un an sans vacances (celles de Noël ne comptent pas vraiment), je vais enfin prendre du temps pour moi. En fait pas tellement, puisqu’en une semaine je vais partir à Barcelone et ensuite à Berlin … #alwaysonthego pour ceux qui savent <3.
Du coup pour ceux que ça intéresse, je pars au DGTL à Barcelone donc, festival que je couvrirai avec Open Minded, le magazine pour lequel je travaille. Ma maman me rejoint ensuite pour quelques jours (petite déception que mon pap’s et mon frère ne soient pas là, mais bon), et ensuite direction Berlin pour un périple musical avec mes potes cette fois-ci ! Encore une fois le repos sera pour une autre vie, hein …
Si vous voulez voir mes aventures, bonnes adresses, soirées, etc, vous pouvez me suivre sur Snapchat (pseudo : allineedisblog) !

En parlant de Snapchat, vous en pensez quoi du recopiage d’Insta ? Vous allez rester sur les deux réseaux du coup ? Personnellement, je vais garder Snap of course, mais plus pour ce qui relève du perso, racontage de life etc (ahah), et privilégier les stories sur ig pour tout ce qui est du pro, le blog, etc :).

Revenons-en à nos moutons. J’ai craqué sur ce t-shirt boyfriend qui vient du site Rad il y a quelques jours et honnêtement, gros coup de coeur. J’adore la coupe, et la référence au t-shirt “Céline Paris”, il est vraiment cool porté ! Je vous conseille de prendre votre taille normale, j’ai pris M, peut-être que le S aurait été un poil plus ajusté aux niveaux des épaules, mais au final il se porte loose donc ça ne choque pas 🙂
Je voulais également faire un petit point sur Rad, je trouve que le site s’améliore d’années en années, il propose vraiment des collections canons, et surtout des collaborations toujours réussies, notamment celle avec Adèle x Nekfeu (trop hâte de vous montrer le bomber porté).
Et pour vous faire profiter de réductions sur le site (ouais j’suis comme ça, ouais), avec le code “allineed20” vous bénéficiez de -20% sur le site (cumulable sur les articles soldés mais pas les collaborations) !! Profitez-en vite, le code se termine la semaine prochaine, ce serait dommage de passer à côté de cette occasion les gars !

PS : J’ai trouvé avec qui je vais me marier, ce magnifique sac signé Chanel ♥♥ (et oui, on ne dirait pas !)

Shop my style :

Top : Rad (ici)
Jupe : Mango (ici ou )
Ceinture : Vintage
Chaussures : Mango (ici)
Sac Chanel : Vintage via Lorette et Jasmin
Montre : Daniel Wellington (ici)
Bracelet : Angelina (ici)

Photos par Gisèle is Nerdy <3
blogger sac Chanelblogueuse mode chanel bag outfit

Partager:

12 Commentaires

  1. 9 août 2016 / 11 h 07 min

    Je suis complètement fan de ton tee-shirt !
    A porter sans modération chaque lundi matin sans exception.
    Je te souhaite une bonne continuation
    Axelle de Chronique Bordelaise

  2. 9 août 2016 / 15 h 20 min

    Hey 🙂 Je suis trop fan de ce look ! Les photos sont canons 🙂
    J’adore la jupe !
    A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *