RA+RE girls

blog mode France bloggertop-paillettesRARELes filles sont à l’honneur sur le blog aujourd’hui #womanpower ! Si vous ne connaissez pas encore la marque RA+RE (je vous en avais déjà parlé ici), pas de panique, il est encore temps d’en apprendre un peu plus sur les créatrices. RA+RE, c’est le collectif de meufs carrément stylées, qui apportent un nouveau souffle à la mode, en plus d’apporter leur plus à la musique (c’est également un label de musique).
Pour ceux qui me suivent sur mes autres réseaux (Instagram et Snapchat pseudo “allineedisblog”), vous avez pu voir récemment que j’avais participé au défilé de la marque, à l’occasion de la fête de la musique où les créatrices jouaient également. Nous étions donc 10 filles à défiler pour RA+RE, habillées par la marque avec leurs anciennes et nouvelles co.
Les tenues étaient vraiment toutes trop canons, j’ai craqué pour le top que je portais, en perles et transparent #freethenipples ahah, mais tellement beau et délicat !

Today c’est pour vous parler de la nouvelle collection que je vous présente une nouvelle fois la marque 🙂 Pour la collection SS17, les créatrices ont misé sur des tons pastel, des coupes oversized, et des motifs carrément originaux et cool, qui ont rapidement retenus mon attention (comme le top que je porte, qui est juste subliiiiime). C’est le top parfait pour l’été, à porter aussi bien en journée qu’en soirée, en jean, en jupe ou en pantalon flare.
Pour cette tenue j’ai donc opté pour le pantalon Vicky, une des pièces phares de la collection. Et le gros plus de ce pantalon japonais, c’est qu’il se porte aussi bien en pantalon qu’en combinaison ou même encore en jupe, une véritable pièce 3 en 1, à nouer de différentes façons.

Follow via INSTAGRAM – FACEBOOK – PINTEREST <3

Liens directs :

Top : RA+RE (ici)
Pantalon : RA+RE (ici)
Lunettes : Vintage

J’espère que la tenue vous plaira, je vous fais des bisous.blog-modeblogueuseoutfitra+re-clothing ra+re-vêtements

Partager:

6 Commentaires

  1. Sophie
    31 juillet 2017 / 14 h 23 min

    Love the last picture bae 🙂 All of them are lovely too and this top is gorgeeee ❤❤❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *