Ready for summer with Balaboosté

All I Need Is Clothesblog Balaboostéblogger Bonsoir bonsoir  ! Enfin la fin de semaine, ça fait du bien. Quoi de prévu pour vous ? Pour ma part je vais shooter quelques looks, et faire la fête, of course, ahah. N’oubliez pas également le vide dressing ce dimanche avec les copines blogueuses, toutes les informations sont , trop hâte de vous voir, comme toujours <3.

Est-ce-qu’on en parle de ces bijoux magnifiques à mes oreilles ? Grâce à la vente Balaboosté qui vient d’être lancée sur Showroomprivé, j’en ai profité pour shopper quelques pièces, et je suis totalement conquise !!
Mon gros crush ce sont surtout celles juste en dessus, que vous pouvez gagner à partir de demain sur mon compte Instagram juste ici ! Pour cette saison, la marque a fait de superbes modèles, colorés, dorés, argentés, bref, qui s’accordent avec tout et je trouve ça totalement canon. Vous aurez compris que j’ai (quelque peu) craqué sur les boucles d’oreilles, car elles apportent une réelle touche colorée à des tenues un peu sombres, ou au contraire, complètement colorées, parfaites pour l’été 🙂
D’habitude je n’aime pas spécialement le jaune sur moi, je trouve que ça ne va pas trop aux blondes, enfin tout dépend l’incarnation de vos cheveux, mais moi qui ai des racines plus foncées, je ne suis pas spécialement fan. Mais une fois cette paire reçue, je trouvais qu’elle s’accordait parfaitement !

Vous en pensez quoi ? 

PS : Oui j’ai fait des photos avec un ananas fleuri, je suis trop in loooove, ahah. Pour celles qui me suivent je l’ai fait lors du petit déj à la boutique Le Sept Cinq, et j’ai trouvé l’idée tellement originale, ça change des couronnes de fleurs 🙂

Follow via INSTAGRAM – FACEBOOK – PINTEREST <3

Photos par Alex Socks et Camille Grand Xo

Liens directs ici :

Veste bleue marine : Balzac
Pull noir oeillets (-40%) : Une Fille
B.O vertes : ici

* Cet article est en partenariat avec la marque

Bon week end, xoxo !

blogueuse-modeveste Balzac outfit blogueuse blog modelook

Partager:

6 Commentaires

  1. 9 avril 2017 / 19 h 26 min

    Oh il est trop mignon cet ananas.
    Bisou ma belle

  2. 18 avril 2017 / 17 h 48 min

    Très jolie Emma ! Et très belle sélection de bijoux. Je suis fan du look avec la veste fermée comme une blouse <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *