Une fille today I am

Hello mes biches ❤ J’espère que tout va bien pour vous. Oula, une semaine sans poster, aïe aïe aïe … Bon j’ai une “excuse”, je suis partie en voyage à Berlin, avec la compagnie Fashion Heroes Berlin, mais je vous en parlerai plus dans un article complet 🙂

Today, petit focus sur la marque Une Fille, pour laquelle j’ai littéralement eu un coup de coeur. Des pièces uniques, originales, de bonne qualité, bref, tous les ingrédients réunis pour vous donner envie de porter tous les jours leurs pièces. Et quand j’aime une marque, je l’aime à fond, ahah. Du coup, grosse commande oblige. J’avais déjà présenté quelques pièces sur mon Instagram juste ici, mais je voulais également vous présenter un peu plus la marque dans un article dédié, et vous donner des inspirations outfits, par exemple pour ici comment porter la veste en fausse fourrure.

A la base, cette marque est destinée aux jeunes filles et aux petites, mais au final, tout le monde trouve son bonheur car les vêtements ne font ni trop adolescente, ni trop “petite”, il y a toutes les tailles. Pour cette veste, j’ai opté pour une tenue un peu “sombre” certes, mais avec le manteau et les talons transparents, mieux vaut ne pas en faire trop ;). Pour le reste de ma commande, je vous la montrerai au fur-et-à-mesure sur mon compte Instagram !

PS : J’ai trouvé le cadeau parfait pour la Saint Valentin, cette montre de chez Pierre Lannier en cristaux Swarovski bleu, disponible en plusieurs coloris et modèles, mais j’ai tellement craqué pour celui-ci ! Pour hommes et femmes, donc pas de jaloux pour vos chéri(e)s 😉

Photos par Gisèle Is Nerdy ♡

Follow via INSTAGRAM – FACEBOOK – PINTEREST <3

Liens directs ici :

Veste : Une Fille (ici)
Top : Rad (toujours -20% sur TOUT le site avec le code “allineed20”)
Jean : H&M (similaire ici et )
Sac : Loavies
Chaussures : Zara (similaire ici et ici)
Chapeau : Yerse
Montre : Pierre Lannier

Des bisous. Une Fille

Partager:

16 Commentaires

  1. 18 janvier 2017 / 21 h 01 min

    Trop trop fan du pantalon moi ! Waouuu j’ai flashé dessus ! 🙂
    Les photos sont très belles.

  2. 20 janvier 2017 / 11 h 06 min

    Ouiii ! Tu as trouvé le temps de publier, c’est super ! J’avais hâte de voir le résultat ^^ Plein de bisous <3

  3. 30 janvier 2017 / 10 h 20 min

    Absolument parfait ce look!
    J’adore cette veste et ne parlons pas des bottines!
    Des bisous tout doux puce ♡

  4. 30 janvier 2017 / 19 h 24 min

    Rolalala mais cette tenue est simplement parfaite. Je suis dingue de l’effet du pantalon, du rendue des bottines et de la beauté de cette veste. Tout est magnifique et te va à merveille.

  5. 18 juillet 2017 / 11 h 28 min

    Votre manteau et votre montre sont géniaux, vous avez l’air magnifique 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *