The Kooples

blog mode blog blog-mode-Paris blogueuse mode Hi everybody <3 Je pense que c’est déjà arrivé à tout le monde d’être hyper fier de son travail, et pour les “influenceurs”, de travailler avec des marques qu’on adore depuis de nombreuses années. Et en ce moment, j’ai de très jolies propositions qui arrivent et qui se sont fait, notamment avec The Kooples, que je vous présente today.

Grâce à Octoly, plateforme qui met en relation les marques avec les influenceurs, la marque The Kooples a désormais rejoint le navire. Et niveau qualité et “prestige”, on peut dire qu’elle fait vraiment partie de leur top marque (pour moi, c’est un peu l’une de mes préférées sur le freestore).
Et quel honneur quand qui plus est, la marque accepte ta candidature et veut travailler avec toi !! Au passage pour vous expliquer un peu le concept, vous choisissez un produit dans votre store et c’est ensuite à la marque de décider si elle veut bosser avec vous ou non (je vous en avais déjà parlé plus en détails ici).

Comme je suis de nature assez curieuse, je suis allée voir les autres comptes des filles avec lesquelles la marque avait bossé, et toutes étaient assez suivies (environ +40k de followers). Ce qui au final signifie que la “taille” de votre communauté n’est pas le facteur le plus important, et ça, ça me touche encore plus (BIG merci à vous surtout ❣ !!).

Du coup au niveau de la tenue j’ai voulu rester dans les codes de The Kooples, proposer quelque chose de rock, moderne, … mais pas trop ! J’espère que ce court article vous plaira et que vous trouverez de l’inspiration et votre bonheur dans les liens que je vous présente ci-dessous (afin de retrouver toutes mes fringues pour ce look, ou des similaires !) 🙂

PS : Vous pouvez vous inscrire sur la plateforme avec ce lien 🙂

Photos par la best Gisèle Is Nerdy

Follow via INSTAGRAM – FACEBOOK – PINTEREST <3

Liens directs ici :

Top : Zara (vieille collection, similaire ici)
Veste : The Kooples (sold out)
Pantalon : Front Row Shop (ici et )
Chaussures : Sarenza
Sac : Love Moschino via Showroomprivé (ici)

Bisettes <3

blogueuse flare pant sac-Moschino the kooples

Partager:

13 Commentaires

  1. 30 janvier 2017 / 19 h 12 min

    Moi je veux juste ton pantalon ! Tellement il est canon je fonds carrément. Je veux absolument le même avant la fin de l’année 2017 lol. Tu as du goût bisous.

  2. 30 janvier 2017 / 19 h 15 min

    Tu es toujours très belle et cette veste te met vraiment en valeur!

    Le pantalon est très chouette également!

    Xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

  3. 30 janvier 2017 / 19 h 22 min

    Wow wow wow ! Ce look est vraiment canon et très original. J’adore. Bien évidement la veste de The Kooples est juste parfaite, mais l’idée de l’associer avec ce pantalon est superbe !
    Très belle découverte !

  4. 30 janvier 2017 / 23 h 05 min

    Joli look 🙂

  5. 31 janvier 2017 / 11 h 13 min

    Ce look est vraiment canon ! J’adore

  6. 31 janvier 2017 / 21 h 05 min

    Ce look est ouf ma poule !!!! et bravo pour the couples c’est aussi une de mes marques préférées et ce serait un rêve de bosser avec eux 🙂
    bisous !!!
    Perrine
    http://www.perrineontheroad.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *