Voyages

My trip avec Fashion Heroes Berlin

all i need is clothesblog mode Paris BerlinblogueuseBonjour bonjour ! J’espère que vous allez bien today <3. On se retrouve pour un nouvel article et pour que je vous raconte en détails mon voyage à Berliiiin (une de mes villes d’Europe préférées).
Il y a de ça environ un mois, je m’envolais d’Orly direction Berlin, la ville qui ne dort jamais, ou presque. Valise chargée à la main, je retrouvais d’autres blogueurs français, danois, suédois et allemands, tous invités par Fashion Heroes Berlin (alias reduc.fr), site qui propose tout un tas de réductions sur pas mal de shop en ligne.

Ce qui était vraiment intéressant dans ce voyage, c’est que nous étions tous différents, des goûts et styles différents, ce qui nous a notamment permis de tous nous connaître, et de créer des liens (bisous la team France, ahah).

1er jour. Arrivée à l’aéroport, direction l’hôtel afin de poser nos affaires et de repartir ni une ni deux dans les locaux de l’organisation. Après un brunch XXL et délicieux, nous voilà partis pour la compétition shopping, le but étant d’habiller une personne de l’équipe avec une tenue jour/nuit et un budget limité de 200€. Notre équipe n’a malheureusement pas gagné (#sadlife) mais nous avons eu le droit à un bon d’achat à dépenser dans le centre commercial où nous étions. Petit tour chez Zara oblige, c’était l’occasion d’acheter 2-3 pièces que je vous avais présenté sur snap (pseudo : allineedisblog).
Afin de terminer cette journée en beauté, nous avions dîné dans un restaurant coréen, qui était juste FABULEUX ! (je vous mets toutes les bonnes adresses de Berlin juste en dessous, don’t worry 🙂

2ème jour. Matinée photos et découverte d’un bunker, le Sammlung Boros qui est désormais devenu une galerie d’art moderne qui regorge de tableaux, photos, etc, un univers totalement berlinois que j’ai adoré !
Ayant du temps libre toute l’après-midi, j’en ai profité pour aller voir des amis, fraîchement installés dans la ville allemande. Nous avons accroché des oeuvres d’art d’un ami d’ami, un peu partout dans le quartier de Kreuzberg. Pour ceux qui connaissent un peu l’ambiance de la ville, l’art y est très présent, beaucoup de street artists accrochent leurs oeuvres, peignent, etc dans la ville 🙂 Ca fait partie de leur culture, et c’est vraiment génial.
Petit restau avec l’équipe française dans un restaurant de burgers plutôt sympa à Mitte, un verre avec mon acolyte Rudy du blog The Parisian Man (qui a pris mes photos, merci de ta patience ahah) et direction le club Farbfernseher pour la soirée des copains que je n’avais pas vu depuis quelques temps !

3ème jour. Fin de ce séjour génial et sur une bonne note puisque je suis allée voir une de mes super copines, que je n’avais pas vu depuis longtemps non plus. Embarquement à 18h et retour triste à Paris mais des souvenirs plein la tête ♥

See you soon Berlin ! Et merci à toute l’équipe de Sparheld, pour leur accueil et ce super voyage !

Follow via INSTAGRAM – FACEBOOK – PINTEREST ♡


City guide :

Restaurants :

Cafés : 

Clubs : 

Bars : 


Tenue 1 :

Pull : Zara
Jupe : Mango (similaire ici)
Bottines : Zara
Veste : The Kooples
Sac : Zaful

Tenue 2 : 

Manteau : Zara (similaire ici)
Bottines : Zaful
Produits de beauté : Björk & Berries

Bisous <3hôtelblog blogueuse beautéblog voyageblogueusemode voyage

Previous Story
Next Story

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    Mathilde's Closet
    15 février 2017 at 9 h 25 min

    Hello ! Merci pour ce city guide, je compte bien testé quelques unes de tes adresses la semaine prochaine 😉

    Mathilde’s Closet

  • Reply
    rockngirly
    15 février 2017 at 10 h 06 min

    je viens de me commander cette jupe (elle est encore dispo soldée sur asos!!!) j’ai trop hate car elle est trop canon!

  • Reply
    Jade (_svtski)
    23 février 2017 at 10 h 52 min

    Ça devait être tellement génial ma puce!
    J’espère visiter Berlin très bientôt & je ne manquerai pas de tester tes bonnes adresses.
    Des bisous ♡

    • Reply
      All I Need Is Clothes
      23 février 2017 at 10 h 56 min

      Ca l’était <3
      Merci bichette, tu me feras ton retour 😉
      Des bisous!

    Leave a Reply