Beauté,featured

Ma visite aux salons Dumont

blondeblogueuseblogueuse modeCome back de la rentrée, il le fallait bien ! Petite pause sur le blog, je m’en excuse mais avec les vacances et la reprise du boulot, je n’avais pas du tout le temps d’écrire … Rentrée et commencement d’une nouvelle année, une régularité s’impose dans tous les cas !

Reprise des bonnes résolutions donc, j’ai profité de la fin de l’été et du soleil pour aller refaire mon blond, qui s’était pas mal dégradé cet été à cause du soleil, piscine, … (bon je pars en Corse dans quelques jours, mais bon, il fallait que je sois au top pour mes dernières vacances, ahah).

J’ai donc (re)confié mes cheveux aux salons Dumont, et je me suis faite coiffer par ma coiffeuse préférée, Coralie, qui est désormais partie vers de nouveaux horizons (Coco si tu passes par ici, miss youuu).
Je pense qu’on est tous un peu comme ça, tester différents coiffeurs pour au final trouver LE bon (un peu comme son futur mec, ahah). Et j’ai tout de suite complètement accrochée avec l’équipe des salons Dumont, jeune, à l’écoute (parce qu’on les connaît les coiffeurs qui coupent 20cm alors qu’on leur a dit 5, ahah), tarifs convenables, salon canon (mention spéciale pour le mur végétal), …) en bref, un gros coup de coeur !

Je m’étais même laissé tenter une fois par un blond cendré, à la limite du gris, le résultat était canon même si j’appréhendais beaucoup, donc je peux vous confirmer que vous pouvez y aller les yeux fermés !
Concernant ensuite les prestations, il faut avant tout bien discuter avec le coiffeur qui va s’occuper de vous, comprendre vos attentes, ce que vous aimez et à l’inverse, ce que vous n’aimez pas, pour que votre coupe, couleur, etc soit la mieux réussie. Au niveau des tarifs, vous pouvez les retrouver sur leur site, mais ceci ne sera qu’approximatif. En effet, cela va varier en fonction de votre type de cheveux, de la prestation que vous souhaitez faire, de votre longueur etc.
Pour ma part, pour une coupe + balayage + brushing j’en ai pour 140€ alors que d’habitude, j’en ai au moins pour 180€ !! Cela reste un prix évidemment, mais quand vous avez des cheveux très longs, épais et que vous avez des attentes assez exigeantes (oui bon je pense qu’on est toutes pareilles hein, des beaux cheveux avant tout, ahah), cela ne me dérange pas de mettre le prix.

Et si cela reste encore un peu cher pour vous, je me suis dis qu’un super concours pour gagner une prestation intégrale vous ferait plutôt plaisir, n’est-ce-pas ?! Restez-donc connectés cette semaine, le big concours sera en ligne sur mon compte Instagram (@allineedisclothes) 💗

PS : Et si vous venez de ma part au salon qui se situe à Voltaire, vous disposez d’une réduction de -10% sur toutes les prestations sauf extensions et relooking !! La bonne affaire, non ?

Follow via INSTAGRAM – FACEBOOK – PINTEREST <3

Je vous embrasse les amours !coiffureAll I Need Is Clothesbloggersalons Dumont

Previous Story

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply