
« En avril, ne te découvre pas d’un fil ; En mai fais ce qu’il te plaît. » Oui, enfin nous l’attendions ! La chaleur du soleil faisant frissonner votre peau, les fenêtres ouvertes tard le soir, le bruit chantant des couverts en terrasse, le doux parfum des beaux jours et les verres entre amis reviennent, enfin.
De nouvelles tendances chiffons émanent pour cette nouvelle saison. En voici un petit tour d’horizon pour ne pas en perdre une miette !
L’esprit rebel californien
La tendance Tie & Dye bat son plein. Elle est dans la rue et vous réserve un festival haut en couleurs fluos ou sorbets. Nous (re)connaissons bien ce dégradé de teinture en tee-shirt. Aujourd’hui, il se décline pour toutes les pièces de notre garde-robe et même en sac.

Cycliste
Le short cycliste est la surprise technique des podiums. Autant vous allez le rejeter, autant vous allez l’adopter. Mini et coloré, il épousera vos formes à la Jacquemus. Classique et noir, il créera le contraste avec une blouse oversize.
© Diego Anciano
© Paloma Wool
Iodé
Des robes-filets, des sacs coquillages, des paréos, la robe résille longueur XXL frangée et accessoirisée vous emmèneront sur la french riviera.

Transparence
Jouez la carte de la transparence en vous habillant d’un trench en plastique translucide aux empiècements contrastants et ainsi sublimer ce que vous portez en dessous 🌸

Mini sac
Comment résister à l’ère du vintage qui nous fait ressurgir les petits trésors cachés des maisons de luxe ? Fendi, Dior, Prada, tous se sont attelés pour que vous l’ayez.

© Sonysideup
Workwear
Un peu plus utilitaire cette fois-ci, optez pour une combinaison aux poches omniprésentes aux teintes naturelles pour une tenue à la cool et confortable.

L’art du crochet
La féminité se dévoile tout en douceur quand on enfile une robe en crochet. Bohème et poétique, vous pourrez la porter longue avec votre paire de sandales préférée ✨
