Beauté : mes favoris du mois

Hello hello ! J’espère que vous allez bien. Today changement de sujet, on va parler un peu de beauté. Je me suis dis qu’il serait peut-être intéressant de vous faire un focus sur mes produits crush, mes favoris du moment. Vous en pensez quoi ?! N’hésitez pas à me faire vos retours en commentaires 😘

Philips

L’épilateur Lumea à lumière pulsée de chez Philips

Il y a deux mois environ, j’ai été invité par Philips pour découvrir leur révolution (oui on peut l’appeler comme ça, tant l’appareil est une réussite), l’épilateur à lumière pulsée Lumea Prestige.
Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas, l’épilateur est une véritable solution tout-en-un pour une épilation sans douleur et rapide qui laisse la peau douce plus longtemps. Il permet donc d’obtenir jusqu’à 92% de réduction de la pilosité après seulement 3 séances si vous vous y tenez bien. Simple d’utilisation, il suffit au départ d’être rasé ou épilé (on n’utilise pas de crème dépilatoire), de sélectionner le réglage qui convient à votre couleur de peau, à l’aide du capteur SmartSkin, qui vous conseille automatiquement le bon niveau d’intensité.
Ensuite, on applique le flash sur la peau, on attend que le voyant « prêt à flasher » s’allume et go, on appuie sur le bouton Flash. Maintenez ensuite le bouton enfoncé et faites glisser l’appareil Lumea sur la zone à épiler tandis que le flash se déclenche.

Comme je vous le disais donc au début de l’article, après la soirée, j’ai pu repartir avec l’appareil, et cela fait actuellement deux mois que je suis en test avec le Lumea. Au départ, j’étais sceptique du résultat, vous savez à chaque fois, pour des appareils révolutionnaires comme ceux-ci, on vous vend monts et merveilles, et au final, ils ne fonctionnent pas … Et bien cette fois-ci, je suis très agréablement surprise du résultat! J’avais vraiment envie de tester l’appareil avec assiduité, après chacune de mes épilations à la cire (il faut attendre une petite semaine après car le bulbe a été arraché), non seulement pour voir s’il fonctionnait vraiment bien, mais surtout pour être débarrassée de mes poils, ahah!!

Je ne sais pas si c’est grâce au fait que mes poils soient de moins en moins nombreux sur mes jambes (à force de les épiler à la cire), mais je vois un vrai changement! Au début de l’utilisation (environ à la deuxième séance), mes poils repoussaient plus “éparpillés”, et beaucoup moins durs à la racine. J’ai continué toutes les 2-3 semaines (il faut laisser 2 semaines entre les séances + une petite semaine si vous faites le test après épilation à la cire) et j’en suis maintenant à ma quatrième séance. Le résultat est de plus en plus flagrant, et va continuer à se voir si le test est fait assidument, je vous ferai donc des petits updates au fur et à mesure en story !

Petites précisions tout de même :

  • Il ne faut pas repasser sur la zone que vous venez de flasher (cela est inutile)
  • La lumière pulsée ne fait pas mal du tout
  • L’appareil fonctionne beaucoup plus sur des poils foncés que clairs, roux ou blancs et sur les peaux claires/hâlées

Le maquillage Dolce & Gabanna

Frais, léger, et packaging canon, j’ai complètement craqué cette saison sur le maquillage Dolce & Gabbana. Groooos coup de coeur (surtout) pour le blush, qui en plus d’être canon, a un rendu de dingue !

DG beauty

Les soins Codage

Véritable redécouverte et crush beauté, j’ai adoré découvrir leurs nouveautés, plus particulièrement le soin réveil cutanné, qui m’accompagne chaque matin. Je vous en avais d’ailleurs déjà parlé en story, moi qui ne met presque rien sur ma peau (je fais attention à ne pas mettre n’importe quel produit car je peux vite avoir de l’acné), je trouve leurs produits très frais et léger sans qu’ils aient 19380 composants.
J’ai également pu tester leur soin visage dans leur boutique du quatrième arrondissement de Paris, lieu niché sur une place “secrète”, à l’abri des regards. A l’intérieur de la boutique, une véritable décoration pointue s’offre à vous : couleurs rose et noir, du marbre et du doré un peu partout, des verrières, etc.. en bref, une décoration minimaliste avec sa touche d’originalité.
Concernant le soin, en arrivant, la gérante de la boutique a bien pris le temps de m’expliquer chaque produit, me poser des questions sur ma routine beauté (le soin est totalement personnalisé), et de m’expliquer ce que nous allions faire.
30 minutes de bonheur donc, qui m’ont fait le plus grand bien!! J’ai pu également en apprendre plus sur ma routine beauté, les gestes à faire/ne pas faire (par exemple TOUJOURS mettre quelque chose sur sa peau le matin, même un fluide/serum), …

PS : Concernant les prix il faut appeler directement ici pour réserver car chaque soin est différent et personnalisé !

Codage

Ma routine cheveux

Vous connaissez déjà (surement) mes cheveux (en même temps on les voit plutôt assez, non ahah?) mais surtout ma routine cheveux. J’en parle assez souvent en story par exemple, je teste pas mal de produits, j’adhère, je déteste, en bref, j’adore tester des nouveaux produits, être un cobaye, en quelque sorte.
L’année dernière je découvrais la marque Maria Nila, marque haircare certifiée 100% vegan et cruelty free. J’avais donc envie de tester la gamme spéciale pour cheveux colorés, dîte gamme shampoing/soin violet (je mets ce genre de shampoing 2-3 fois/semaine pour éviter que mon blond ne jaunisse).
Véritable crush qui m’a donné envie de tester d’autres produits de la marque, j’utilise donc en ce moment le masque de la gamme True Soft, ainsi que l’huile d’Argan de la même gamme, tout deux donnant une texture incroyablement soyeuse aux cheveux (ah oui oui!).

PS : Pour les filles qui font des balayages depuis quelques temps comme moi, le shampoing violet est vraiment le meilleur shampoing mais attention à ne pas trop l’utiliser au risque d’avoir les cheveux qui deviennent gris ou trop sec. En général, j’alterne avec des shampoings nourrissants, hydratants et j’applique un soin violet sur toute la chevelure! C’est important de changer de routine de temps en temps sinon votre cheveux peut s’habituer et moins bien réagir aux autres shampoings.

Maria Nila Stockholm

Source : pinterest

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *