Black’n white

 Et une nouvelle semaine qui débute ! J’espère que votre week-end s’est bien passé, et que vous en avez bien profité (si seulement on pouvait rajouter un ou deux jours en plus, ahah).
Aujourd’hui je vais en profiter pour vous parler de deux marques : By Matao et Neejolie.
By Matao est une marque de cadeau personnalisé pour femmes, hommes, enfants, et même, déco. Vous pouvez choisir d’inscrire vos initiales ou des phrases sur les bonnets, sacs, accessoires, … Niveau qualité, rien à redire, le pompon est en fourrure donc pas du tout “fake”. Il existe en plusieurs coloris également, mais le beige est en rupture de stock #tristesse.

Quant aux lunettes, elles viennent de chez Neejolie, un site “melting-pot”, qui propose une large gamme de produits de beauté, vêtements, décoration, bijoux … Je vous montrerai au fur et à mesure ma commande, mais il fallait absolument que je vous montre cette paire de lunettes pour laquelle j’ai directement flashé. Étant une grande fan des motifs mouchetés/léopards, je ne pouvais passer à côté. Et en plus, la forme est vraiment canon et encore plus belle en vrai.
Et la bonne nouvelle de la journée, c’est que je vous offre 10% sur TOUT le site (hors soldes) avec le code : WKM10 ! A ces prix-là, c’est Noël tous les jours.

Pull : Zara (sold out)
Pantalon : Zara (vieille collection)
Manteau : Asos
Baskets : Mi Adidas
Bonnet : By Matao
Lunettes : Neejolie
RAL : Neejolie

 Allé, j’vais manger des sushis, bisous !
Partager:

10 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *