#HowToWear : l’imprimé léopard

Hello les girls, j’espère que vous allez bien ! Je suis IMPARDONNABLE, j’avais shooté ce look il y a quelques temps, et impossible de vous trouver le temps de le poster #pasbien.

Le léopard, on le connaît, on l’a vu et revu. Pour certains il est banni, mais pour d’autres (comme moi), j’en serai presque accro, ahah. N’abusons pas tout de même, mais j’avoue avoir un certain attrait pour cet imprimé.

outfit blog mode FranceQue ce soit en petites touches sur un top, une chemise, un accessoire, ou en pièce forte tel qu’un manteau ou chaussures, je ne m’en lasse clairement pas.

blog

 

Mais parfois, c’est vrai que le mixer peut-être difficile, de peur de faire “too-much”. Personnellement, j’aime bien l’associer avec d’autres motifs, d’autres couleurs, ça donne un peu de pep’s à ma tenue, sans en faire trop.
Pour celles qui seraient un peu plus “réticentes” quant au mix des couleurs et matières, vous pouvez l’associer avec un jean brut, boyfriend, des talons ou à plat, ou encore avec des tons beiges pour rester dans les couleurs.

Voici donc quelques pièces qui je l’espère, vous plairont ❤️

SHOP :

 

 

 

outfitléopard tenue

Partager:

4 Commentaires

  1. Giulietta
    16 mai 2018 / 14 h 18 min

    D’où vient ce petit pull blanc absolument adorable? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *