« Essayez d’abord, payez après » par Zalando

Color your life 🌈

Avec le retour du soleil (pas aujourd’hui but the last days…), on en a profité pour shooter cette tenue, un peu en raccord avec ce beau temps ☀️

All I Need Is Clothes
tenue colorée

J’ai donc commandé ce manteau Stinegoya sublime (il faut le dire) sur Zalando, grâce à leur nouvelle fonctionnalité, “Essayez d’abord payez après”.

J’avais pris plusieurs pièces dont deux manteaux, une robe, et une chemise. Le principe est simple, au moment de valider, vous cliquez sur l’option « Essayez d’abord, payez après ». Vous enregistrez vos coordonnées bancaires, mais rien n’est débité. Zalando va simplement garder ces données pendant 20 jours. Vos pièces sont livrées, et vous disposez de deux semaines pour les « tester ».

shoes

Génial donc, si vous hésitez entre plusieurs pièces pour un événement spécial, ou tout simplement entre plusieurs tailles. 

Le GROS plus de ce concept, est que vous pouvez sélectionner le retour par coursier, il vous suffit de vous rendre sur le site, de sélectionner ce mode et hop, quelqu’un est chez vous dans la journée ou le lendemain, en bref, la folie.

Manteau : Stine Goya via Zalando
Pull :
Samsøe & Samsøe (old collection)
Pantalon : Zara (old co’)
Chaussures :
Palazzo VII (old co’)
Sac : Cafuné

Zalando
tenue blog

J’ai d’ailleurs refait une commande pour la Fashion Week, car j’avais quelques hésitations sur mes tenues !

Je vous laisse avec ces quelques clichés, en espérant que vous aimiez le style #colorfull 🌈

See you 💕

service zalando
outfit
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *