Une expérience atypique avec Slowmoov

vanity fair paris

Récemment, vous aviez pu suivre mes aventures dans le centre de la France pour un petit week-end à la campagne.
Petit coin de paradis aux allures champêtres, retour sur mon week-end dans un des villages insolites Slowmoov. Si vous ne connaissiez pas encore le concept de village insolite (ou que vous n’en aviez jamais testé), Slowmoov propose tout un tas de “formules” à prix attractifs, que vous pouvez retrouver ici.

slowmoovNous voilà donc avec mon amie Fadwa, sacs et valises à la main, arrivées dans ce petit village hyper mignon, roulottes, âne, cochons, champs, et péniches, là où nous allions dormir.
Mais ce dont nous n’étions pas encore au courant, c’est que nous devions prendre la barque pour aller jusqu’à la péniche … #logique.

Vous vous souvenez sûrement de mes stories et du sketch que c’était, on aurait vraiment dit deux parisiennes débarquer à la campagne et rester 30min sur l’eau, à essayer d’avancer, en vain, ahah. Je crois qu’on n,’a jamais autant rigolé tout de même!

Arrivées à notre péniche, c’est une “maison” que nous avons découvert : un salon avec cuisine équipés (canapé et deux lits), une terrasse, une salle de bain et WC,… suivi d’un petit apéro sur la terrasse, perdues au milieu du lac avec un joli coucher de soleil, on ne pouvait pas imaginer mieux!

chloe girls slowmoov experienceEt qui dit week-end à la campagne dit forcément dépaysement et repos, mais un peu d’activité aussi.

Vous vous dîtes sûrement, “que pouvons-nous faire à Digoin?!”. Nous aussi nous étions perplexes quant aux activités sur place, mais nous avons rapidement trouvé de quoi nous occuper.

Le premier jour, balade en vélo dans la région, avec du vert à perte de vue (on en avait vraiment besoin!), un restaurant typique le midi suivi d’un petit tour à la fête foraine pour faire quelques photos, et enfin, cerise sur le gateau, un moment dans le jacuzzi avec vue sur le lac et une nouvelle fois ce joli coucher de soleil pour finir la journée en beauté …

Le deuxième jour, comme nous devions partir en début d’après-midi (mais nous sommes arrivées beaucoup plus tard en raison de nos moultes aventures de transports si vous aviez suivi cela, ahah), nous en avions profité pour faire une balade dans la forêt à côté, aller voir les vaches, faire des photos, la vraie vie de la campagne, finalement !

blogger vintage carEn bref, ce concept est vraiment intéressant si l’on veut passer un séjour dépaysant, atypique, en famille, en couple ou avec une amie, si vous voulez juste souffler le temps d’un week-end, je vous conseillerai d’y aller les yeux fermés !
L’expérience vécue sur la péniche est je pense, un vrai plus, mais vous avez également d’autres propositions de “logements” telles que des roulottes, cabanes, etc 🙂

Et vous, avez-vous déjà testé un des villages Slowmoov ?

All I Need Is Clothesbrasserievanityfair

Partager:

2 Commentaires

  1. 3 août 2018 / 12 h 35 min

    Coucou! ça me plairait bien de partir à la campagne, loin , très loin de tous les bruits de la ville.
    Magnifique tes photos,
    Bisous de La Réunion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *