La fin de l’été

blogueuseblog-france blog-mode-france blog img_3206 look-blog Pas la peine de le préciser avec mon titre en fait, c’est bien la fin de l’été. Mais je voulais faire une tenue « finale », dans laquelle je pouvais encore montrer mes jambes à l’air (youhouuu). Et puis je trouve que pour un mois d’octobre, il ne fait pas particulièrement froid, il y a des jours où je suis encore en t-shirt, ou en veste légère.
Je compare à l’année dernière en fait, quand je suis arrivée sur Paris, et je trouvais que les températures étaient carrément plus fraîches (peut-être n’étais-je pas encore habituée au froid parisien, ahah).

La petite nouveauté du jour, c’est ce top trop beau de chez SheInside, en dentelle et façon bardot. Parfait pour cette fin de l’été, mais vous pouvez également le mettre cette saison, puisqu’il est manches longues (les bons conseils d’Emma Bonneaud).
Actuellement je suis devant mon ordi, la plume pensante, car je ne sais pas vraiment de quoi parler. Du coup je vais vous raconter mon voyage à Amsterdam ahah (tant qu’on y est). Pour ceux qui ne connaissent pas l’ADE (Amsterdam Dance Event), c’est le plus grand festival d’Europe (peut-être du monde) qui propose un festival sur une semaine, avec des centaines de soirées dans la ville, dans des lieux éphémères, ou non. Il rassemble également tous les professionnels de la musique, puisqu’une majeure partie des DJs internationaux se donnent rendez-vous à l’ADE, c’est le moment parfait pour faire la promotion de ces artistes, soirées, événements, etc.
L’occasion de faire la fête, c’est aussi un bon moyen de rencontrer « du beau monde », d’élargir son réseau et de découvrir la si jolie ville qu’est Amsterdam, en bref, un gros coup de <3 pour le festival que je vous conseille vivement de faire !! Des bisous <3

Follow via INSTAGRAM – FACEBOOK – PINTEREST <3

Liens directs ici

Top : SheInside (similaire ici et ici)
Jupe : Pimkie (vieille collection)
Sac : Roberta M via Showroomprivé
Chaussures : Zara
Choker : Zaful (similaires ici et )

blogueuse-mode sac-chloe-drew tenue-blog top-bardot-volants été

Partager:

8 Commentaires

  1. 4 novembre 2016 / 21 h 30 min

    J’aimerais trop aller à Amsterdam, c’est vraiment une ville qui m’attire 🙂
    En tous cas magnifique ce look, on oublie presque qu’il fait si froid maintenant. La jupe est vraiment canon !

    • 5 novembre 2016 / 12 h 07 min

      C’était génial, tout est parfait là-bas, je te recommande vivement d’y aller 🙂 Merci ♥♥

  2. 5 novembre 2016 / 10 h 27 min

    Je ne suis jamais allée a Amsterdam pourtant c’est facile d’accès 🙂 Ce festival m’intéresse beaucoup 🙂

  3. 8 novembre 2016 / 13 h 17 min

    C’est sur que ça fait plaisir de pouvoir se regarder les jambes nues une dernière fois… Parce que chez moi, il a commencé à neiger depuis hier!
    J’adore ton sac et ces teintes camel et blanches!

    Bisous, Naomi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *