Mon expérience à l’hôtel Montmartre mon Amour

blogueuseeehôtel

Holà ! Avant toute chose, je vais commencer par vous souhaiter une merveilleuse année, remplie d’amour, de bonheur, de réussite, une santé en béton, et toutes les bonnes choses que l’on peut vous souhaiter <3 Merci d’être là pour lire le blog, de me donner vos avis, vos conseils, me suivre sur les réseaux, se rencontrer pour certaines, tout ce que je peux vivre avec mon blog c’est grâce à vous, et c’était très important de vous remercier, afin de commencer cette année 2017 sur un bon pied 🙂 De chouettes projets arrivent très vite, et encore plein de surprises pour vous ♡.


Today on se retrouve pour une bonne adresse à Paris ! Un petit week end en amoureux (ou amoureuses), entre copines ou seul(e) et abandonné(e) (je rigole heiiin), j’ai testé le “Montmartre mon Amour”, parfait pour un court week end d’amour (il porte bien son nom).
Situé dans mon quartier préféré (et anciennement là où je vivais), à Montmartre, ce petit hôtel est une vraie perle intimiste ! Juste en bas de la butte, c’est l’endroit rêvé pour passer un petit week end tranquille, loin de tout (ou presque).

Accompagnée de mon acolyte photographe ma super copine Chloé, on en a profité pour faire des photos de tenues (que je posterai plus tard à cause des températures fraîches), car pour ceux qui ne connaissent pas, ce coin est un vrai endroit à photos, ahah.
Le Montmartre Mon Amour, c’est plutôt un havre de paix, à tester avec son/sa copain/copine, car il est vraiment cosy et intimiste. Bon après, on a quand même fait une soirée girls, livraison de japonais et papotages, il manquait juste les masques/manucure et là on aurait été vraiment dans le truc, ahah.

En parlant de ça, à la base nous devions également tester la manucure que proposait l’hôtel dans un salon juste à côté, mais nos horaires de disponibilités ne correspondaient pas vraiment à ceux de l’institut 🙁
Quant aux offres que propose l’hôtel, elles sont nombreuses et plutôt alléchantes (je pense surtout à la bouteille de Ruinart et les pétales de roses, ahah). Vous avez aussi la possibilité de réserver une Lovebox (surprise) avec pétales de roses à votre arrivée, et bouteille de champagne, spécialement pour les couples (ou pas au final) comme je vous l’ai dit plus haut 🙂

Cerise sur le gâteau (et c’est souvent ce qui rend un hôtel “bien”, parole de grosse), le petit déjeuner XXL. Produits frais, large choix de viennoiseries en tout genre, et surtout petit déj illimité, voilà comment bien commencer une journée dans un superbe lieu.
Merci au Montmartre pour son accueil, un service au petit soin et très agréable ♥

PS : La poudre en photo est une poudre shampoing sec/volumateur de chez Klorane.

Retrouvez toutes les infos et tarifs ici.

Je vous embrasse fort.

img_1856 brunchbloghotel-montmartrehotel-montmartre-mon-amour

Partager:

4 Commentaires

  1. 13 janvier 2017 / 10 h 12 min

    J’adore cet article puce!
    Voilà une adresse que je vais tester dés que je monte sur Paris.
    Des bisous tout doux ♡

  2. 13 janvier 2017 / 23 h 54 min

    J’ai déjà entendu parlé de cet hôtel Et plus Ça va plus je me pense tenter l’expérience. Ton article à fini, je crois, de me convaincre quand les beaux jours seront un peu plus présents. Je découvre ton blog Et je l’aime beaucoup 🙂

    Zelda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *