How to wear : la salopette

 blog mode Paris blog modeJ’avais commencé cet article en disant : Aaaaaah le soleil, cela faisait quelques temps que l’on ne l’avait pas vu ! Et ça fait clairement du bien. Du coup j’en ai profité pour shooter cette tenue (sans manteau👏) avec Justine, une photographe talentueuse qui vient de chez moi (Avignon).
Et bien en fait, comme vous pouvez le constater à Paris, il neige (encore) et j’en ai marrrrrre :'( vivement le printemps ! Ah non en fait, c’est demain …


Concernant ma tenue, celle-ci vient de chez Zara (sauf les chaussures), j’ai fait la razzia ces derniers temps, je crois que j’ai dû y dépenser 500€ ce mois… #oops. En tout cas la nouvelle co’ vaut vraiment le coup, entre les couleurs pastels et les motifs, vous êtes servis !

J’ai toujours aimé les salopettes, depuis toute petite. Bon au début, je n’avais pas vraiment le choix car ma mère m’en mettait sans mon avis, mais j’ai tout de suite aimé l’effet masculin, qui est hyper classe aujourd’hui.
Qu’elle soit portée en baskets pour un effet plus “cool” ou en talons pour un effet plus “classe” comme je la porte ici, la salopette est vraiment la pièce adaptable à tous les styles.
Personnellement, j’aime autant la porter avec un top, qu’un pull loose, ou qu’une chemise, bref, les possibilités ne sont pas limitées 😉

Et la bonne nouvelle du jour, c’est que vous pouvez retrouver les talons issus de la collaboration Sarah Jessica Parker x Amazon Mode sur le site d’ Amazon en multiples couleurs (personnellement je pense de nouveau craquer pour une paire d’une autre couleur pour l’été!).

Voici donc une petite sélection de pièces similaires à ma tenue que vous pouvez shopper facilement, j’espère qu’elle vous plaira !

Bisouuus et belle semaine. blogueuse mode Emma Bonneaud outfit

Partager:

6 Commentaires

  1. 19 mars 2018 / 13 h 43 min

    Elle te va a merveille cette combi ! j’adore

  2. 6 avril 2018 / 5 h 08 min

    Coucou ma belle, alors depuis ce shooting, est-ce que le printemps est bien installé avec le soleil?
    Trés jolie la salopette, et elle te va magnifiquement bien.
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *