Ice cream

Helloooo ! J’espère que votre journée s’est bien passée 🙂 Pour ceux qui me suivent sur snapchat (pseudo : allineedisblog), vous avez sûrement du voir qu’il y a deux jours, je réalisais un shooting pour la marque Filles de Joie, pris par Seasidz (l’agence dans laquelle je travaille également) et destiné à un édito du magazine Manifesto.
Je ne me considère absolument pas comme une mannequin, mais plutôt une modèle photos de temps à temps, à mes heures perdues. Non je rigole, je prends beaucoup de plaisir à poser, à travailler avec d’autres marques qui peuvent être différentes de ma ligne éditoriale et de mon style. Je trouve ça important d’être en quelque sorte un « caméléon » de la mode, des shoots, etc. Mais attention, je n’accepte pas tout, il faut aussi que la marque me plaise, son univers, ses créations … (Merci d’ailleurs à mon sos’ Randy <3).

A chaque fois que j’écris un article, je commence par raconter une anecdote, puis deux, puis trois et j’oublierai presque de vous parler du sujet principal : la tenue que je porte sur ces photos (LOL). 

Je suis super contente d’avoir travaillé avec le talentueux photographe Edward Berthelot, je le suivais depuis pas mal de temps sur les réseaux, mais c’est toujours mieux de rencontrer les personnes in real life, et surtout de bosser avec des gens professionnels.
Je vous aurais bien montré cette très jolie chemise signée Wanted Gina, mais il faisait encore bien trop froid 🙁 En tout cas, jetez un oeil sur sa nouvelle collection, elle est vraiment ultraaaa canon. Pour ma part, j’ai craqué sur les motifs glace que l’on retrouve sur le col de la chemise, discrets mais originaux. Vous pouvez la porter autant pour sortir que pour aller travailler, c’est l’avantage des chemises qui sont un vrai « must-have » de notre dressing (expression de meuf pompeuse, sisi).
PS : J’ai rajouté des articles dans la rubrique « Wishlist », n’hésitez pas à faire un tour <3
Chemise : Wanted Gina (similaire ici)
Pull : Asos (sold out)
Jean : Mango (sold out similaire ici ou )
Chaussures : Zara (similaires )
Chaussettes : Topshop (similaires ici)
Sac : Zara (sold out)
Montre : Daniel Wellington (-15% sur tout le site avec le code « allineedisclothes »

xoxo, Emma.
Partager:

23 Commentaires

  1. 1 mai 2016 / 18 h 47 min

    Olalala ce pull est splendide ! Et toi tu es juste sublime sur toutes les photos 🙂

  2. 2 mai 2016 / 10 h 33 min

    J'ADORE ! Comme d'habitude !! Originale et élégante, et puis le petit détail de la glace sur le col c'est juste PARFAIT ! Gros bisous ma jolie !

  3. 3 mai 2016 / 10 h 15 min

    Aaaah j'adore! Ton sac est génial! Et l'association chaussettes/chaussures est vraiment top aussi! Tu es très jolie dans cette tenue 🙂

  4. 3 mai 2016 / 22 h 01 min

    Super look et les photos sont ca-non !
    Je trouve osée l'association chaussettes-chaussures mais elle me laisse perplexe, je crois que je préfère sans les chaussettes ! 😉
    Bises

  5. chloe
    25 octobre 2016 / 19 h 43 min

    Définitivement mes chaussettes préférées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *