J’ai testé : la micro-cosmétique

Vous devez vous dire, la micro-cosmétique, késako ? C’est une alliance entre la biologie cellulaire et technologie de pointe que les laboratoires MedSPA développent notamment. La micro-cosmétique permet véritablement de cibler chacun des besoins de sa peau. 

Rigoureuse, précise et innovante, la formulation des produits MedSPA allie ingrédients naturels, actifs issus de la biologie et technologies de pointe pour une efficacité visible dès les premières utilisations. Je vous avoue avoir été un peu perplexe au départ, mais dès les premières utilisations de certains produits (par exemple le masque visage V-Lift ou encore le contour des yeux Unif Eye), je sens vraiment les effets sur ma peau, plus « liftée », dans le sens plus douce et repulpée.

Pour information, les formules MedSPA sont : sans parfum, sans parabène et sans colorant. De plus, ils sont naturels et anti-allergéniques. Moi qui ai la peau très sensible, j’avais peur que leurs produits me donnent des boutons (au vu de leur efficacité on peut penser qu’ils sont composés de produits forts et chimiques), mais comme ils sont naturels, même les peaux sensibles peuvent les utiliser !

blog-beauté

Cela fait donc plusieurs semaines que je teste les produits Medspa Laboratoires. Notamment :
–       le contour des yeux Unif Eye
–       sérum Caviar Skin Fusion
–       les masques V-Lift
–       et un spray soin réparateur énergisant

J’ai vraiment eu un crush sur les produits Unif Eye et Caviar Skin Fusion, qui s’utilisent ensemble dans une même routine.
Il faut savoir que de base, je n’ai pas spécialement de « grosses » cernes ou rides autour des yeux, mais je mets toujours un sérum contour des yeux, pour prévenir des rides et décongestionner mes yeux, pour un effet plus frais et réveillé.
Quand j’ai commencé à tester ces produits donc, je me suis dis que ça pouvait marcher, mais sans plus.
En fait, j’ai été choquée (ahah) de l’efficacité des produits. Il est vrai que quand vous êtes blogueuse, vous recevez pas mal de produits à tester, et il est rare qu’un produit vous fasse cet effet, au point de vous dire « ce produit est incroyable ». Pour cette routine, d’une part, elle vous donne meilleure mine car les deux produits combinés ensemble décongestionnent vos poches, mais d’une autre part (et c’est ça le plus incroyable je pense), grâce à leur combinaison, vos cernes sont tout de suite atténuées, au point de presque disparaître !

Pour le reste, j’ai beaucoup aimé leur masque V-Lift également, qui, grâce à la biocellulose présente, retend et lisse la peau instantanément.

En bref, je suis vraiment convaincu des produits Medspa, et il est rare que je sois autant enjouée avec des produits! Moi qui ai la peau assez sensible, des boutons qui apparaissent de temps en temps, il me faut vraiment des produits efficaces, qui ne soient pas bourrés de « mauvais » ingrédients !

Et vous, avez-vous déjà testé la micro cosmétique ?

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *