Lace up

Hello les girls ! J’espère que vous avez passé une belle et agréable semaine. Pour ma part, mon voyage à Berlin était juste extraaa. Balade à vélo, découverte de spots hyper coolos, manger pour 2E, sorties dans les meilleurs clubs de la ville, rencontres merveilleuses, bref, un régal à chaque fois que j’y retourne <3
Le come back à Paris a été plutôt difficile, après les 17h de bus et l’escale à Hamburg, retourner dans le froid de Paris (oui il faisait plutôt bon à Berlin), n’a pas été des plus agréable, ahah.

Et shooter cette tenue le jour où il a neigé non plus (mais ça se voit sur ma face je crois, noooon ?). Pour ce mois, le site La Modeuse a lancé le thème « Lacets ». Plutôt inspirant, j’ai choisi de porter un body et des espadrilles à lacets. Je trouve que les vêtements à lacets peuvent vite tomber dans le vulgaire, mais pas ce body, d’une couleur plutôt « douce », parfait pour le printemps. Les espadrilles à lacets sont aussi méga canons, très agréables à porter, mais elles se défont souvent, seul petit hic.

Vous en pensez quoi sinon vous du thème lacets ? On aime ou un peu trop vu ?
Merci encore à Jean-François Pfeiffer pour ses photos toujours aussi belles.
Body : La Modeuse (similaire ici et )
Gilet : Zara (sold out)
Jupe : Boohoo
Chaussures : La Modeuse (similaires ici)
Sac : Vintage

Love.
Partager:

7 Commentaires

  1. 29 avril 2016 / 17 h 06 min

    J'aime trop ta tenue , elle fait super "vogue" avec ce manteau que je trouve super original :). J'aime beaucoup tes ballerines. Tenue parfaitement réussie.

    Noémie xx

  2. 30 avril 2016 / 9 h 37 min

    J'aime beaucoup ta tenue, j'adore ce gilet long et ce body à lacet 🙂

  3. 30 avril 2016 / 19 h 10 min

    Oh Emma comment fais-tu pour être aussi belle et aussi stylée ?! ♥
    Effectivement les lacets ça été vu et revu mais je mentirais si je disais que je n'aime pas, et je sais reconnaître quand une tenue est stylée ! 😉
    Gros bisous xo

    Delphine
    http://flyesteam.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *