Le lissage brésilien

Holà ! Premier article spécial cheveux, j’espère qu’il vous plaira ! La semaine dernière j’ai testé le lissage brésilien au showroom Absoluliss, dans le XIVème.

Au départ réticente car je n’aime pas avoir les cheveux trop lisses (je trouve qu’ils manquent vite de volume), j’ai été agréablement surprise du résultat (vous pouvez-voir le avant/après ici).

Chez Absoluliss, le concept est simple et innovant. Ce bar à lissage permet à chacun d’appliquer son lissage brésilien soi-même, tout en étant coaché par les créatrices de la marque durant l’application.
Le lissage brésilien est un soin profond capillaire, c’est-à-dire qu’il ne raidit pas les cheveux et ne les déstructure pas, bien au contraire. Je suis ressortie avec les cheveux soyeux et sans frisottis, même après plusieurs shampoings.
Les produits que la marque utilise sont naturels, sans formol et à la kératine naturelle (très important pour ne pas abîmer les cheveux).Pour les cheveux colorés ou frisés, (j’ai moi-même fait un blond cendré au salon Jacques Dumont par Coralie dernièrement dont je vous en parlerai plus dans d’autres articles spéciaux, stay connected), il n’y a vraiment aucun souci à se faire, le lissage n’est pas un défrisage et fait également ressortir la coloration, sans la ternir.

J’espère que ce type d’article vous plaît, car comme je vous l’avais dis sur mon instagram, je compte faire plus d’articles beauté, plus particulièrement sur les cheveux.

Veste fausse fourrure : Vintage
Jean : Levi’s 501 Vintage

Dîtes-moi ce que vous en pensez 
lissage brésilien
Partager:

8 Commentaires

  1. 8 février 2016 / 14 h 11 min

    Tes cheveux sont sublimes !! J'aimerai tellement me faire un lissage mais j'ai peur que ca abîme mes cheveux plus qu'ils ne le sont déjà :/ ! Donc je suis pour des petits articles avec des conseils capillaires 🙂

    Bisous 🙂

  2. 12 mai 2016 / 14 h 13 min

    Superbe article, tu as des cheveux absolument magnifiques !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *