Les Erudits

Aujourd’hui c’est un shoot un peu spécial que je vous propose. Non, ce n’est pas moi le modèle –ahah vous l’auriez deviné– mais mon copain. J’ai été contacté il y a quelques temps par la marque française Les Erudits dans le but de collaborer ensemble. J’ai tout de suite été séduite par cette marque affirmée, « made in France », aux coupes élaborées. La marque a choisi de travailler sur des produits de qualité, et de ne se concentrer seulement que sur quelques pièces. Rien ne sert d’avoir 2000 produits s’ils ne sont pas bien terminés, non ?
L’autre particularité de la marque, c’est de créer des vêtements unisexes. Donc cette magnifique chemise que vous voyez là, vous pourrez très bien la porter les filles ! Je vous la conseille un peu loose (sachant que c’est une taille S sur les photos), pour un effet plus « fille ». Je veux dire par là que pour les mecs, c’est mieux qu’elle soit cintrée, en revanche, personnellement je préfère porter une chemise un peu plus fluide, plutôt loose. Et du coup je me suis dis « pourquoi ne pas faire poser mon mec ?!« . J’aime bien vous montrer des choses différentes sur le blog, je ne le ferai pas tout le temps, mais j’ai trouvé cela intéressant de vous proposer un look homme, comme j’ai pu le faire ici ou encore .
Pour le shoot, il a opté pour un chapeau en feutre (à moi ahah), un bomber Asos, un jean Zara, des lunettes de chez Polaroid, une montre Daniel Wellington et des shoes Gioseppo édition limitée shoppées chez L’Homme Garibaldi.

PS : A l’occasion de son entrée en boutique, la marque organise sa soirée de lancement le 18 octobre chez Make Noise (la boutique en question) à Lyon. L’occasion pour vous de découvrir la marque en vrai, et toutes les surprises qu’elle réserve !

J’ai hâte de connaître vos avis ! 

   

Partager:

14 Commentaires

  1. Marina
    1 octobre 2015 / 19 h 08 min

    C'est super de faire des looks homme! Vraiment trop belle sa tenue !

  2. 1 octobre 2015 / 19 h 13 min

    Ça me fait plaisir que les gens soient contents du résultat, merci !

  3. Antoine
    2 octobre 2015 / 20 h 16 min

    J'adore son look, surtout le mix bomber chemise!

  4. 3 octobre 2015 / 11 h 16 min

    Oh I don't know how I found your blog, but Im glad that I did. Because I absolutely love it =)

  5. 7 octobre 2015 / 13 h 06 min

    Coucou Emma ! Je découvre ton blog aujourd'hui grâce à Instagram et je suis ravie 🙂 Tes photos sont très jolies et j'aime beaucoup ton design.
    Et ce look est top, il me plaît beaucoup !
    A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *