Nuit rouge à l’hôtel Le Pigalle

bloghôtel Le Pigalle blog mode Parisall i need is clothesIl y a quelques temps, je me rendais à l’hôtel Le Pigalle à Paris dans le 17ème, afin d’y passer la nuit et de le tester, pour vous faire mon retour sur cet établissement afin de vous le conseiller, ou non (je vous rassure, c’est un grooos coup de coeur).

J’ai crée une nouvelle rubrique sur le blog « Hôtels », où vous pourrez retrouver tous les hôtels que j’ai testé et avoir mon avis et retour sur ses établissements 🙂 Bon pour le moment, ils ne sont qu’à Paris mais au moins vous savez où crécher lorsque vous venez sur la capitale, ahah !

Concernant Le Pigalle, je pense que pour le moment, c’est mon hôtel préféré. Situé en plein coeur du quartier rouge alias Pigalle, cet hôtel intimiste décoré par le talentueux Jean André est une vraie mine d’or. Au premier regard, on n’est pas forcément attiré par l’extérieur, car il est un peu caché par la rue, mais impossible de manquer le néon « Le Pigalle » (surtout la nuit), qui donne tout de suite le ton rétro du lieu.
Une fois à l’intérieur, ce sont différentes ambiances qui s’offrent à vous, mêlant modernité, rétro, vintage, bref, un lieu authentique et unique. Côté décoration, un sans faute.
Et les surprises continuent au niveau des repas (passion bonne bouffe), avec à la carte tout un choix de plats individuels, croque messieurs, tartines, des plats « sans prise de tête » si l’on peut dire, mais travaillés, et vraiment pas chers pour le coup ! Et le petit déjeuner est également une foliiiie (la preuve en image héhé). Cerise sur le gâteau, vous pouvez tout vous faire servir en chambre, jusqu’à tard dans la nuit, le pied, n’est-ce pas ?

Même les chambres sont stylées, avec un Ipad et des enceintes à disposition, en plus de la télé ! J’avais en plus une chambre avec une baignoire, le petit plaisir de la vie ❤. +1 également pour le fumoir avec le néon et les bouches, tellement canooon ! Bref, je vais arrêter de m’extasier sinon je n’en finirai pas ahah.
En résumé, vous pouvez y aller les yeux fermés, et le personnel est au petit soin 😉

Photos par Randolph Lungela via Seasidz

Follow via INSTAGRAM – FACEBOOK – PINTEREST ♡

Combinaison rose : Missy Empire
Costume : H&M sold out
Top blanc : RAD -20% sur tout le site (cumulable avec les soldes) avec le code « allineed20 »

Belle soirée !Pigalle hôtelblog parishôtel ParisJean André

Partager:

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *