Oldē Paris x Buttons Paradise

Hi guys ! Je suis ravie de vous retrouver today pour vous faire part de la nouvelle collaboration que nous lançons en ce mois d’octobre avec Buttons Paradise : ATTELIER by Buttons Paradise pour Oldē Paris !

Pas besoin de vous refaire une présentation de mon shop vintage, je pense que vous en avez assez entendu parlé, ahah.
Mais si vous ne connaissez pas encore Buttons Paradise, c’est l’une de mes découvertes phare de 2019 !

Marque créative, innovante et éco-responsable (la créatrice chine des boutons anciens aux quatre coins de la France) qui créé, fabrique et met en scène des boutons originaux et des bijoux à partir de boucles rares ou exclusives.. Les collections mixent le vintage et le contemporain avec la volonté d’entreprendre made in France et made in Paris.
Toutes les créations et séries limitées sont façonnées à la main dans l’atelier de Sandrine dans le 7ème. Les cuirs des bracelets, manchettes ou colliers sont coupés à Paris et proviennent de cuirs recyclés.

Lorsque Sandrine m’a contactée pour notre collaboration, j’ai été vraiment touchée et honorée de pouvoir créer une collection capsule en collaboration avec une marque prestigieuse, qui de plus est éco-responsable.
Le feeling est tout de suite passé, nous avons décidé ensemble des modèles, des motifs et couleurs, et hop, Sandrine réalisait de ses doigts de fée les modèles de notre collaboration.

Mais vous vous imaginez bien qu’avec les centaines de modèles qu’a Sandrine, il m’était difficile de faire un choix !! Je les aimais tous, ahah.
J’ai finalement craqué sur deux modèles qui pour moi se rapprochaient au plus de mon style et du style de mon shop, des fleurs jaune et orange pour le côté 70’s et une boucle asymétrique imitation écaille, pour le côté plus couture des pièces que je peux proposer sur Oldē.

J’espère que la collaboration vous plaira, vous pouvez la retrouver juste ici.
Hâte de connaître vos avis, je suis un peu stressée ahah !!

olde paris
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *