Roma la Bella.

Panthéon

 

 

Hey ! Aujourd’hui je vous parle de mon voyage à Rome avec mon amoureux. On est partis 3 jours et c’était vraiment 3 jours de pur bonheur. Un hôtel magnifique avec un rooftop de fou : jacuzzi ouvert h24 et la vue sur la ville… Autant vous dire que c’était plus que génial.

On a énormément marché, visité la ville, le Panthéon, le Vatican (dont je suis tombée littéralement amoureuse et surtout de la Chapelle Sixtine que vous pouvez voir ci-dessous), le Colisée, etc.

Au niveau de la bouffe (et oui c’est aussi important ahah) on a super bien mangé, et surtout pour pas grand chose. Bien évidement j’ai fait ma touriste, des pâtes des pâtes et encore des pâtes ahah ! Un vrai régal, et le vin était également très bon !
Le seul hic qu’on a pu rencontrer, c’est pour sortir, c’est vraiment la galère, tous les clubs sont à l’extérieur de la ville et en général à 1h… Du coup, on a vite abandonné l’idée et on est allés au Ice Bar, je ne sais pas si vous connaissez le concept ? L’entrée est de 15E avec une consommation, on vous donne des gros poncho, le bar est tout en glace et même les verres ! Bon on ne va pas se mentir, il fait quand même froid, surtout aux mains. Mais c’était une super expérience parce qu’en France, il n’y en a pas beaucoup, c’était donc l’occasion de tester.
Baci !
Chapelle Sixtine

 

Colisée
Vatican

 

Partager:

8 Commentaires

  1. 25 juin 2015 / 15 h 58 min

    Rome… Ça me rappelle de bons souvenir, j'avais bien aimé cette ville!!

  2. 26 juin 2015 / 22 h 10 min

    Cela a vraiment l'air sublime! Il faudra que je visite Rome un jour! ♥

  3. 28 juin 2015 / 22 h 32 min

    Merci de nous faire voyager à travers tes jolies photos 🙂
    Si un jour tu as l'occasion d'y aller, Venise est une ville merveilleuse, très artistique, romantique et ses îles autour sont toutes colorées c'est hyper fun 🙂
    xx
    Edelwess

  4. 29 juin 2015 / 18 h 21 min

    Oui j'y étais passée mais seulement 1h 🙁
    Merci en tout cas 🙂

  5. 12 septembre 2015 / 5 h 36 min

    J'ai eu la chance de pouvoir y aller une fois, malheureusement en voyage scolaire y'a maintenant pas mal d'années.
    J'aimerai y revenir, quand tu as 11ans t'as pas la notion des choses, et tu réalise pas la chance que tu as d'être là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *