Urban Massage, le service du bonheur à domicile

urban-massage blogueuse-mode La course du BlackFriday étant finie, quoi de mieux qu’un massage à domicile pour relâcher la pression. J’ai donc testé le service Urban Massage, un service de massage (vous l’aurez compris) qui se déplace jusqu’à chez vous #vivelaflemme.

Et c’est là que l’expression « lier l’utile à l’agréable prend tout son sens ». Le principe ? S’inscrire sur l’application, réserver son massage parmi ceux disponibles, et attendre tranquillement son praticien. En bref, profiter d’1h de détente complète, le tout, chez soi. Avouez que ça vous fait rêver, non ? Et cerise sur le gâteau, je vous offre même un code promo : EMMA (en majuscule) qui vous offre 20e de réduction sur votre première réservation. Qui dit mieux ?

Pour parler un peu de mon expérience (car on est là aussi pour ça non ?) j’ai été agréablement surprise de cette prestation. Je ne suis pas adepte des massages au vu de leurs prix, mais j’ai déjà eu l’occasion d’en tester et honnêtement, celui-ci était fabuleux !
Praticienne très gentille (qui a acceptée de me prendre en photo, et qui m’a sauvé la vie ahah), ponctuelle, et qui plus est très douée ! Je ne peux pas vous garantir de tomber sur une bonne personne également, mais je pense que les intervenants sont bien choisis, car c’est un service assez flexible, adaptable et personnel. Tout pour se sentir bien.
Au niveau des tarifs, cela reste très raisonnable car je viens de comparer les tarifs et pour 1h de prestation à domicile ce n’est pas plus cher qu’un praticien « normal » 🙂

En bref, une expérience vraiment géniale, que je recommande à ceux qui n’ont pas le temps ni l’envie de se déplacer, vous n’en serez pas plus déçus 😉

Retrouvez donc toutes les informations et votre inscription à faire juste ici avec le code EMMA.

Bisous d’amour.

all i need is clothes blog mode

Partager:

6 Commentaires

  1. 28 novembre 2016 / 23 h 03 min

    Tellement cool !
    Voilà un truc qu’il faudrait que j’offre à mes parents qui sont fans de massages… Moi personnellement je déteste ça, à part quand c’est mon amoureux quoi. Je suis un peu trop pudique.
    Mais le concept est génial, pas besoin de bouger ni avant ni après, le top !

  2. 1 décembre 2016 / 14 h 17 min

    Le bonheur total ! Par contre pas sûr que la table de massage tienne chez moi haha

    Bisous
    Mathilde’s Closet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *